Livraison – Retours

Chez Selsolutions, nous mettons un point d’honneur à vous offrir un service fiable et transparent. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant nos modalités de livraison, les conditions de retour ainsi que notre politique de remboursement, que vous soyez particulier ou professionnel.

🚚 Livraison

Nous livrons dans toute la France métropolitaine, avec des tarifs adaptés en fonction de la distance depuis  l’adresse suivante: 18  rue Victor Picard 62300 Lens

Voici notre grille tarifaire applicable selon la zone géographique :

Zone Tarif
Lens et alentours (jusqu’à 30 km) 0 € (gratuit)
De 30 à 45 km 20 €
De 45 à 100 km 30 €
De 100 à 150 km 50 €
De 150 à 200 km 200 €
Plus de 200 km Sur devis

💼 Professionnels : pour les commandes en gros ou nécessitant manutention, livraison sur devis. 👇

⏱ Délais de livraison : 5 à 10 jours ouvrés après validation de la commande.

Pour toute Livraison Urgente nous contacter par mail : contact@selsolutions.fr ou par téléphone:

🔄 Retours

Chez Selsolutions, votre satisfaction est notre priorité.

Nous acceptons les retours de marchandises sous les conditions suivantes :

⏳ Vous avez 14 jours après réception pour retourner un produit (hors commandes sur devis ou commandes professionnelles fermes).

  • Le produit doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine
  • Les frais de retour sont à la charge du client sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux
  • Le remboursement est effectué dans un délai de 7 jours après réception et inspection des produits retournés

Pour lancer une procédure de retour: 📧 contact@selsolutions.fr / 📞 03 66 98 07 09 – 07 56 97 79 74

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons par e-mail de l’approbation ou du refus du remboursement.

Si le remboursement est approuvé :

  • Il sera automatiquement effectué sur le mode de paiement initial (carte bancaire, virement, etc.) dans un délai de 7 jours ouvrés.
  • Vous recevrez une confirmation par e-mail dès que le remboursement aura été émis.

⚠️ Exceptions :

  • Les commandes personnalisées, les produits ouverts ou utilisés, et les commandes professionnelles sur devis ne sont ni remboursables ni échangeables, sauf défaut avéré.
  • Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, sauf en cas d’erreur de notre part.

📩 Pour toute demande liée à un remboursement,

Merci de nous contacter à contact@selsolutions.fr ou par téléphone au 03 66 98 07 09 / 07 56 97 79 74