
PRODUITS
À quoi sert le sel adoucisseur ?
Le sel adoucisseur est utilisé dans les adoucisseurs d’eau pour éliminer le calcaire et prolonger la durée de vie de vos appareils électroménagers et de votre installation plomberie
Quelle quantité de sel dois-je mettre dans mon adoucisseur
Cela dépend de la capacité de votre appareil, mais en général, on recharge le bac à sel dès qu’il est à moitié vide. En moyenne, un foyer consomme entre 25 et 50 kg de sel par mois.
Quel type de sel est adapté à mon adoucisseur ?
Nous proposons du sel en pastilles, en granulés ou en tablettes, certifié conforme aux normes de traitement d’eau potable. Vérifiez les recommandations de votre appareil pour choisir le format le plus adapté.
Puis-je utiliser vos produits dans ma piscine ?
Oui ! Nos produits comme le pH Minus, pH Plus et l’extrait de javel sont parfaitement adaptés à l’entretien de l’eau de piscine, à condition de respecter les dosages indiqués.
Comment savoir si je dois utiliser du pH Plus ou du pH Minus ?
Tout dépend de la valeur actuelle du pH de votre eau. Si elle est inférieure à 7, utilisez du pH Plus. Si elle est supérieure à 7,4, utilisez du pH Minus. Un testeur de pH est fortement recommandé.
Vos produits sont-ils adaptés aux particuliers ?
Absolument. Nos produits conviennent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Nous proposons des formats et conseils adaptés à tous les usages.
Est-ce que je peux vous contacter pour des conseils personnalisés ?
Oui ! Nous sommes disponibles pour vous guider dans le choix et l’utilisation de nos produits. N’hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact ou par e-mail.
Commandes et LIVRAISONS
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont préparées sous 24 à 48h. La livraison s’effectue ensuite sous 5 à 10 jours ouvrés selon votre adresse
Livrez-vous partout en France ?
Non, nous ne livrons pas dans toute la France, nous livrons partout dans le Nord et les Hauts de France contactez-nous pour un devis personnalisé.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés automatiquement à la commande en fonction du poids et de la destination. La livraison est offerte à partir d’un certain montant d’achat (selon nos conditions en vigueur).
Puis-je suivre ma commande ?
Oui ! Dès l’expédition de votre commande, vous recevez un lien de suivi par e-mail pour suivre votre colis en temps réel.
Que faire si mon colis arrive endommagé ?
Prenez des photos du colis et contactez-nous immédiatement. Nous prendrons en charge le remplacement ou le remboursement dans les plus brefs délais.
Service client et Grantie
Comment contacter votre service client ?
Vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact sur notre site, par e-mail ou par téléphone. Nous vous répondons rapidement, généralement sous 24h ouvrées.
Quels sont vos horaires de service ?
Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h
Proposez-vous une garantie sur vos produits ?
Oui, tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication. Si vous constatez un problème, contactez-nous dans un délai de 14 jours après réception.
Que faire si un produit est défectueux ou non conforme ?
Prenez une photo du produit concerné et contactez-nous avec une description du problème. Nous trouverons une solution rapide : remplacement, avoir ou remboursement selon le cas.
Que faire si mon colis arrive endommagé ?
Prenez des photos du colis et contactez-nous immédiatement. Nous prendrons en charge le remplacement ou le remboursement dans les plus brefs délais.
Puis-je retourner un produit si je change d’avis ?
Oui, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour nous retourner un produit non utilisé et dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client.